Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
14 décembre 2012

Youssouf

Aujourd'hui comme tous les vendredi nous avons avancé dans notre alphabet arabe :

DSCF0201Puis nous avons fait un livret sur le prophete Youssouf (toujours dans l'ordre chronologique et en concordance avec le theme de l'Egypte).

Voici le livret : youssef

! une soeur ma fait remarqué que le coloriage de reconciliation peut etre interpreté comme une representation de Youssouf, j'ai donc changé cette page, et ait remplacée le coloriage par une poignée de main...!

DSCF0202

DSCF0203

DSCF0204

DSCF0205

DSCF0206

DSCF0207

DSCF0208

DSCF0209

Publicité
Commentaires
O
t es trop mimi barakAllahou fiki juju !
D
ouai en faite j'ai pas trop reflechit a ca ! lol ! j'ai choisi un coloriage de retrouvaille sans vraiment interpreter qui est qui, mais c'est vrai que ca peut s'interpreter comme ca... je vais essayer de changer ca !
O
assalamou aleyki<br /> <br /> barakAllahou fiki, surtout garde la cadence j arrive apres hein hihihi<br /> <br /> par contre, le coloriage ou les freres viennent et demandent pardon a youssouf aleyhi salam, perso je comprends du coloriage que celui que safiya a colorié les vetements en gris c est youssouf donc c est chaud... ((
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 832
Newsletter
Publicité