Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
7 janvier 2013

des traits toujours des traits

Nous sommens encore dans les traits horizontaux, pour commencé j'ai demandé a Zakariya de tracer des trait horizontaux de plusieurs couleurs au feutre :

DSCF0398

DSCF0399Puis je l'ai aidée a decouper la feuilles en morceau (je tenais la feuille et lui disais "ouvre, ferme ouvre..." )

Puis coller les morceaux sur le fond réalisé precedement a l'encre :

DSCF0400Puis je lui ai demandé de coller des gommettes bien droit sur une ligne en suivant le ligne que je lui montrais avec mon doigt :

DSCF0404Regulierement je lui propose des graphismes sur l'ardoise velleda :

DSCF0403

DSCF0315

Publicité
Commentaires
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 633
Newsletter
Publicité