Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
11 janvier 2013

et notre jacinthe ?

Si vous suivez nos aventures vous devriez vous souvenir qu'on avait planté 2 jacinthes, l'une dans la terre (celle ci a fleurit puis fanée) l'autre dans l'eau. Il y a quelques temps j'avais preparé ce petit recapitulatif de la plantation et floraison de la jacinthe qu'elle a collé et commenté dans son cahier de sciences :

DSCF0397Pour ce qui est de celle qu'on avait déposé dans l'eau, elle commence seulement a montrer le bout de son nez :

DSCF0460En comparant avec la photo de notre bulbe au moment de sa "plantation" je lui ai demandé de me dire ce qui a changé :

DSCF0461Elle a constaté que les racines avaient beaucoup poussé et qu'il y avait une petite plante verte qui avait poussé au dessus :

DSCF0459Voici ce qu'elle m'a dicté et ce qu'elle a dessiné :

DSCF0470

Publicité
Commentaires
M
oh moi aussi je suis fan des observations de ta fille! ^^
O
pourquoi attendre quelques années ?? hihihi
O
"elle était morte et elle est plus là et c'est comme ça !" trop fort !!!<br /> <br /> je me délecte de ses phrases qu'elle te dicte ^^<br /> <br /> encore ! encore ! looooooooooool
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité