Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
14 janvier 2013

artiste en herbe ou imagination de maman ?

Ce matin pendant que je travaillais avec Safiya, Zakariya me demande une feuille pour dessiner, je lui donne donc une feuille et le laisse faire ce qu'il veut. Pendant que je ne le voyais pas, monsieur est aller chercher le panier de craies, et un livre a sa soeur, et au bout de quelques minutes je regarde ce qu'il gribouille et "ho surprise" voila ce que je vois :

DSCF0476j'ai comme l'impression qu'il a voulut reproduire ce cochon ! meme forme, meme couleur et meme une queue en spirale ! non ? vous croyez que c'est une pure coincidence ou que c'etait vraiment sa volonté ? Apres avoir vu ceci je lui ai suggeré de faire les pattes du cochon et il en a fait 4 aloes là aussi je ne sais pas si c'est le "hazard" ou si il l'a fait en connaissance de cause...

DSCF0478Puis au verso de la feuille il a fait un grabouillage et lorsque je lui ai demandé qu'est ce que tu as desiné ? il m'a repondu avec beaucoup d'aplomb " ben c'est fertiti !" (comprendre nefertiti) ! lol !

DSCF0480

Publicité
Commentaires
M
Ma sha Allah, c'est trop mignon!<br /> <br /> Bon ben je crois que tu as réussi à lui donner ton goût des arts visu à lui aussi! Famille d'artistes ^^
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 764
Newsletter
Publicité