Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
21 janvier 2013

fin du livret sur moussa et petit coran personnel

Al hamdoullillah nous terminons notre serie de prophetes ayant une histoire commune avec les Egypte (ibrahim, youssef et Moussa) en meme temps que notre periple en Egypte ancienne !

Voici donc la deuxieme partie de notre livret (premiere partie ici) :

et le voici en pdf : Mussa

DSCF0606

DSCF0607

DSCF0608

DSCF0609

DSCF0610

DSCF0611

Nous avons aussi commencé un petit coran personel pour Safiya, j'avais trouvé cette fabuleuse idée chez ma juju virtuelle oumsoumaya, et j'avais vraiment aimé l'idée ! Par contre j'avais envie d'une version petit format, j'ai donc reprit l'idée mais a ma facon (ce qu'elle avait aussi fait d'ailleurs lol !), je vous post ma version (que je compte augmenté au fur et a mesure de l'apprentissage), j'ais un peu peur que l'ecriture arabe soit trop petite en version petit format mais non finalement je la trouve tres bien.

doc à telecharger :MON_CORAN_DEB

DSCF0603

DSCF0604

DSCF0605

je vous remet aussi la recap a colorier : juzammaprogresschart

Publicité
Commentaires
O
Assalamou 'aleyki.<br /> <br /> <br /> <br /> Allahouma barik. Ton blog est une mine d'or ma soeur, barak Allahou fiki pr ts tes partages. Qu'Allah t'en récompense grandement<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à accéder au blog de la soeur oum soumaya. Ca me met que je n'ai pas l'autorisation kheir incha Allah. Tu saurais cmt je px remédier à cela ? Barak Allahou fiki
O
salam alaykum okhti,<br /> <br /> barak allahu fiki, cet après midi j'ai fait le livret de Moussa (Allayhi salam) avec les petits, un chouette moment !<br /> <br /> fiamanillah
O
salam alikoum oukhti<br /> <br /> <br /> <br /> macha allah superbe fichier barakalahoufiki du partage soeurette<br /> <br /> <br /> <br /> gros boussa
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité