Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
21 janvier 2013

3 souris peintres 2

Nous continuons notre exploitation d'album avec Zak, il a collé 3 souris sur son fond a la peinture et il a colorié la queue les pattes et les oreilles :

DSCF0632Il a aussi fais cette fiche que je lui avais préparé : trace_chemin

DSCF0633Et aussi la meme fiche que jeudi mais en jaune cette fois ci : fiches

DSCF0634

Publicité
Commentaires
O
Dak merci !
O
c'est pas grave inchaAllah, une dernière question si tu sais inchaAllah stp, dans les ramettes de 250 feuilles teintes vives ogéo est-ce-qu'il y a des feuilles noirs? barakallahoufik!
O
salam aleykoum!<br /> <br /> J'aimerai savoir si c'est possible que tu m'envois le doc avec les trois souris pour l'art visu stp barakallahoufik!
O
c bon soeurette j'ai trouver lol <br /> <br /> bisous
O
encore moi , lol pour les trois souris sur la première photo on peut les trouver ou ? barakalahoufiki hbiba .♥
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité