Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
3 février 2013

dessins legendés :

Hier Safiya a voulut faire un dessin pour tata sonia, elle a fait ceci et s'est mise a le legender, le soucit c'est qu'elle a pas encore assimilé le fait que l'ecriture a un sens et elle a tendance a ecrire dans tous les sens ! lol donc je vous souhaite bien du courage pour decripter celui ci :

DSCF0844Puis elle en a fait un deuxieme et là, je lui ait fait deux lignes afin qu'elle ecrive dessus en lui expliquant qu'elle devait continuer au debut de la deuxieme ligne, et là c'est deja plus visible (mais elle a du mal a separer les mots, ce qui est encore normal a son age je pense)

elle n'est pas tres a l'aise avec la cursive pour l'instant donc je la laisse ecrire en capital :

DSCF0845Du coup elle m'a devancé, car j'avais reperé ce principe chez oumysophie et oumsoumaya et j'avais flashé sur la methode,je pensais attendre encore un peu avant de lui proposer  mais elle l'a fait d'elle meme ! lol !

Publicité
Commentaires
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité