Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
4 février 2013

3 souris peintres fin

Aujourd'hui nous avons fait notre derniere seance sur les 3 souris peintres (je crois que Zak va les quitter avec beaucoup de tristesse ! snif mais je lui ferai peut etre etudier "3 souris en papier"...)

Pour commencer il devait colorier avec les chubbies une surface delimité :

DSCF0846

DSCF0848Puis il a collé le chat de l'histoire et je lui ai dit de coller les trois souris blanches pour qu'elles se cachent (il a tout de suite su ou les mettre car on a bcp lu l'histoire) :

DSCF0850

DSCF0851Puis il a fait le puzzle de la couverture (j'ai simplement photocopié le livre) :

DSCF0852

DSCF0855Puis il a fait des traits autour (je l'ai aidé) et il devait coller une gommette dans chaque case :

DSCF0856

DSCF0879

Publicité
Commentaires
A
ah moi je ne voyais pas ça comme ça lol<br /> <br /> non je pense le faire dans des petits pots style petit suisse avec des petites souris.<br /> <br /> si je fais ça en grand j'ai peur d'avoir a nettoyer toute la maison après lol
A
salamou3aleykoum oukhty<br /> <br /> tu as fini l'exploitation de ce livre, moi je le commence!<br /> <br /> j'ai trouvé sur le net une super activité qui consiste à découper des souris blanches dans des intercalaires en plastique et l'enfant les trempe dans les pots de peintures!<br /> <br /> peut-être que Zakariya captera mieux le mélange des couleurs ainsi!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 348
Newsletter
Publicité