Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
11 février 2013

traits verticaux et 3 souris en papier !

Avec caillou nous avons commencé un nouvel album (chaque matin il me dit "on travaille les souris ? je ne voulais donc pas le decevoir et lui ai commandé le livre 3 souris en papier dans la continuité de 3 souris peintres.) Pour commencer en douceur, un coloriage :

DSCF0895

DSCF0896et comme on etait censé travailler sur les traits verticaux pour cette periode et non un album, j'ai mixé les 2. Traits en papier collé, trait a la craie grasse et gommettes :

DSCF0927

et bien sure dans ptites souris :DSCF0932

Publicité
Commentaires
M
oh c'est trop chou, lol!
M
décidément, encore un album que nous avons aussi à la maison, lol!<br /> <br /> C'est vrai elles sont mimi ces p'tites souris.<br /> <br /> Ton fils colorie bien ma sha Allah, le mien a plutôt tendance à passer son feutre dedans histoire de, il gribouille quoi!<br /> <br /> Au fait tu devais pas nous raconter pour ce petit pseudo de "caillou"? Je sais je suis curieuse ^^
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 348
Newsletter
Publicité