Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
11 février 2013

cake citron

Cette apres midi, Safiya se pointe et me dit "Maman pourquoi on fait jamais de gateaux ?" ce qui pour ceux qui me connaissent est assez paradoxale etant donné qu'on me commande assez souvent des gateaux de mariage et que j'ai un blog de cuisine, mais c'est vrai que je prend rarement le temps de cuisiner avec les enfants...

Donc comme j'avais vu une recette de gateau au citropn chez oumsoumaya qui m'avais bien plu, ni une ni deux, j'ai dit a safiya "aller viens on va faire un gateau", et là j'ouvre le frigo : pas d'oeufs !!! bon en bonnne mere je suis descendu au norma affrontant courageusement la pluie et le froid pour acheter des oeufs. Puis toute fierote, j'ai dit a Safiya Ca y est on peux faire notre gateau !!! je sorts tous les ingredients et là ô desespoir !!! pas de farine !! pffffff donc je ravale mon envie de hurler et me voila repartit contre vents et marées acheter de la farine. Et finalement tada !!! voici notre bon gateaux juste tiede, pret a etre degusté avec un bon verre de lait frais ! MIAM !

DSCF0965

Publicité
Commentaires
M
Salam alaykoum ben tu nous faisais des cachoteries; je ne savais pas du tout que tu avais un 2eme blog !<br /> <br /> Ben j'ai jeté un coup d’œil et machaAllah tu te débrouilles vraiment bien et en plus de l'ief.... je crois qu'on peut te décerner le diplôme de super busy oummy lol
S
Salam alaykoum, mdrr, je suppose qu'il y en a plus du gâteau, c'est quoi l'adresse de ton blog de cuisine ?
M
à la place du lait frais, je me serais servi un bon cacao chaud, tiens! ^^<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait trèèès froid ces derniers jours.<br /> <br /> Joli cake en tout cas.
O
Quel aventure loooollll mais pour un superbe résultat bravo , il donne envie macha allah ...
O
difficiles en gateau ?? on aura tout vu !<br /> <br /> ici, du moment que c est sucré, ils en mangeraient toute la journee ! lol
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 764
Newsletter
Publicité