Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
14 février 2013

Marque page

Depuis qu'on a commencé a lire "les premieres histoires de Leo et Lea", on a ressentit le besoin d'un marque page, j'ai donc fait quelques recherches sur internet et suis tombé sur ca :

J'ai donc recherché deux oeuvres (on avait besoin de 2 marques pages) la prmiere comme dans l'exemple d'internet kandinsky, et pour le deuxieme j'ai choisit un peintre que j'aime depuis tres longtemps hundertwasser. Voici le fichier que j'ai fait pour lui presenter les 2 oeuvres : KANDINSKY

DSCF0977Pour commencer colorier aux chubbies des carrés de5 par 5 sur un marque page en bristol :

DSCF0978réalisé 4 cercles concentriques :

DSCF0979Pour la "a la maniere de hundertwasser" on a colorié 3 feuillets rayés (un dans les tons verts, un dans les tons bleu et un dans les ton orange) :

DSCF0980

DSCF0983puis collé des cercles concentriques vert et des troncs noirs :

DSCF0984quelques carrés dorés et bleus plus tard, tada !!

DSCF0987et voila nos marques pages apres plastification :

DSCF0988

DSCF0989

Publicité
Commentaires
L
J'adore Hunderwasser et il vous abien inspiré.
J
Je les trouve très réussis. J'aime beaucoup l'interprétation de l'oeuvre d'Hundertwasser.<br /> <br /> Bravo!
O
Allahijazik soeurette<br /> <br /> <br /> <br /> bisss
O
Na'am , pourtant j'ai open office , kheir prend ton temps oukhti , barakalahoufiki
O
Salam alikoum ma belle ,<br /> <br /> <br /> <br /> Macha allah j'aime beaucoup c'est 2 peintures j'avais déjà vue sur gomme et gribouillage , mais là sa me donne envie de les essayer avec les mistinguetes incha allah barakalahoufiki pour les explications oukhti , mais pour le fichier hundertwasser j'ai winrar qui s'ouvre avec des fichier impossible de lire c normale ?? en tout les cas bravoooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> boussa
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité