Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
14 février 2013

alimentation 2

Aujourd'hui nous avons fait une deuxieme séance sur l'alimentation, nous avons abordé la pyramide alimentaire, en commencant a rearder notre fleur alimentaire et en reparlant des differentes familles alimentaires. Puis j'ai expliqué a Safiya que ces differentes familles ne doivent pas etre magées en meme proportion, notre corps a besoin de certainsaliments plus que d'autre. Je lui ai ensuite demandé a son avis quelles etaient les familles dont on a le plus besoin, et elle m'a dit la viande et les produits laitiers. Bon c'est pas trop ca, donc je lui ai presenté la pyramide alimentaire : pyramide_alimentaire

DSCF0996

DSCF0994

puis nous avons collé des photos d'aliments (imprimé ou prospectus) : alimentation7_composerunmenuetiquettes

DSCF1001

Puis nous avons essayé de remplir les repas d'une journée de facon equilibré :

DSCF0997

DSCF0998

DSCF0999

et egalement une petite fiche : alimentgroupes

DSCF1003

Publicité
Commentaires
Y
super ce blog!!!
O
tu peux pas faire copier coller quand c est comme ça ??
O
tu crois que je n ai pas vu que tu t etais planté de blog ?! mdrrrrrrrrrr
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 189
Newsletter
Publicité