Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
26 février 2013

maths

Voici ce que l'on a fait en maths en ce debut de semaine :

initiation au sudoku : ici

DSCF1097un petit exercice avec des billets et pieces (c'est un truc que les enfants aiment toujours) :Colle_des_billets_pour_complter_et_obtenir_la_somme_demande

DSCF1105un petit jeu avec les reglettes, il est sympa car il consiste a faire la somme des deux dés puis de chercher la reglette correspondante, il vient d'ici (super blog old school comme je les aime !)

DSCF1116

DSCF1117elle a aussi joué a ce jeu (je ne me souviens plus d'ou il vient) :

DSCF1118elle a commencé ce type de fiche sur les chiffres au dessus de 11 : les fiches proviennent du superbe site de lorien, ensuite je lui fait colorier le chiffre, coller le bon nombre de gommettes et l'equivalent en billet :

DSCF1131puis deux fiche trouvées chez coccinelle :ici

DSCF1122

DSCF1123

Publicité
Commentaires
D
ben je trouve que c'est assez difficile quand meme, je crois qu'on l'avait plus proposé en MS apres ca depends du genre de séance qui est proposé ca doit certainement etre adapté au plus petit
A
ah oui?? c'est difficile?? je voulais l'acheter pour ma fille en ps car valentin propose une séance avec pour la fin ps. je vais peut-être attendre encore un peu plus avant de l'acheter alors, ma cb pourra vraiment se reposer lol
A
ce n'est pas le site que tu mets dans l'article, mais celui que tu as ajouté dans les commentaires! <br /> <br /> Et je l'ai trouvé encore sur un autre site mais à 4 branches donc 12 boules, sur le livre de valentin elle en parle disant que c'est plus pour le niveau ms... d'ailleurs alors tu compte l'acheter le livre??
A
bah oui on tombe directement dessus quand on clique sur le lien que tu as mis... je me souvient plus du prix mais c'est juste un peu plus de 8€. Du coup en ayant la marque j'ai cherché sur le net et c'est sur ce site le moins cher je l'ai trouvé sur un autre mais à 14.90...<br /> <br /> Je garde le lien pour une prochaine commande, parce que j'ai commandé le jeu triolo, des blocs logiques etc etc alors j'attends un peu que la cb refroidisse lol
A
en continuant de lire ton blog, j'ai trouvé où tu l'avais acheté tu donnes le lien ici http://madrassatoun.canalblog.com/archives/2011/12/16/22980518.html<br /> <br /> <br /> <br /> BarakAllahou fiki !!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité