Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
2 mars 2013

Trois souris en papier et perles

Voici le travail de zak sur les souris... ils les aiment trop ! il a reproduit la couverture en coloriant et collant des gommettes :

DSCF1119

DSCF1120Il a aussi fait ce travail : 59030966

DSCF1121

Il a egalement fait ce travail de perle dont je vous avais parlé ici, il a bien reussit :

DSCF1136

DSCF1137

DSCF1140a ce moment fatidique il me dit "ha ahchouma on met dans les fefesses du mouton" gros fou rire de monsieur...

DSCF1141

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je postes mon petit MDR ^^<br /> <br /> et m'oubliez pas pour les bons plans hein, non mais!
O
lol en lisant la 1ere phrase de ton comm c est ce que je me suis dit par rapport à l autre jeu ! on est effectivement quitte lol<br /> <br /> mais bon now on laisse pas passer de bon plan hein ! hihihi
O
comme je suis sure que tu t en es douté en ecrivant de billet : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> bravo zakzak !! <br /> <br /> mon zakzak à moi aussi avait bcp aimé cet album !<br /> <br /> purée t aurais pu me dire de les prendre ces perles pdt les soldes qd mm, t as déconné ma juju ((
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité