Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
6 avril 2013

Nous voici de retour ...

Nous sommes rentré maintenant depuis qquelques jours, et le retour s'avere dificile, accumulation de la fatigue du voyage sans doute... Mais il va falloire que je me remette rapidement sur les rails car on est rester 3 semaines sans ecole...

Comme vous pouvez le constater sur cette photo la mecque est en grand grand travaux ! c'est assez impressionnant et du coup il y a beaucoup moins de place dans la mosquée sacrée (1 bon tiers a ete detruit) . J'ai donc trouvé qu'il y avait beaucoup de monde pour une periode omra ! mais al hamdoullillah nous avons bien profité de notre sejour.

DSCF1486Voici Safiya en train de faire des exercices dans la mosquée entre le maghreb et l'icha ! du coup pas mal d'enfants etaient attirés par les exercice que je lui faisais, j'en en donc proposé a des enfants francophones (des libanais), ils etaient ravis !

DSCF1517voici le type d'exercce que je lui proposais :

DSCF1623Sur la premiere page, j'ecris un mot et elle doit le lire dessiner ce qui correspond puis l'ecrire en attaché et capital.

Sur la deuxieme page c'est l'inverse, je dessine et elle doit ecrire le mot correspondant.

DSCF1624et les enfants en pleine concentration a l'hotel :

DSCF1424

Publicité
Commentaires
W
salamalikum<br /> <br /> <br /> <br /> a ca y est vous etes rentrer j'espere que ca vous a plu et que vos enfants n'ont pas ete trop fatiguer <br /> <br /> c'est la premiere fois que vous allez la bas?
P
Salam allaykoum<br /> <br /> MashaAllah c'est super d'avoir pu y aller avec les enfants. J'aimerais avoir tes impressions et tes conseils sur l'organisation avec les enfants inchaAllah.<br /> <br /> Sinon, j'espère que le retour ici ne sera pas trop dur.<br /> <br /> Boussa
M
salam aleyki,<br /> <br /> très heureuse de te lire! Al hamduliLlah tout s'est bien passé.<br /> <br /> oh la la toutes ces grues!!!<br /> <br /> J'attends les impressions de tes enfants avec impatience incha Allah.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère ^^
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité