Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
15 avril 2013

topanimo

Voici un jeu que j'ai acheté depuis un moment deja, ce jeu s'adresse aux tout petits comme au petits, Zak l'aime beaucoup, il y joue assez souvent de facon autonome :

DSCF1690il y a plein de facon d'y jouer, ici par exemple il a ranger les "maisons" de la plus petite a la plus grande, et a ranger les animaux selon les images qui figurent sur les maisons:

DSCF1691Ici une tour :

DSCF1692je l'utilise aussi pas mal en topologie, "pose la vache au dessus de la maison bleue", pose le chat derriere ..."

DSCF1693

DSCF1695

DSCF1696J'avais decouvert ce jeu sur le superbe blog de ribembelle, et je l'ai acheté chez didacto, mais vous le trouvez a peu pres partout aux alentours des 17 euros

Publicité
Commentaires
O
je confirme il est super ! meme ayoub s eclate avec ^^
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 348
Newsletter
Publicité