Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
16 avril 2013

géoplan

Voila un bout de temps que je voulais ce materiel, certes j'aurais pu le faire moi meme avec une planche et des clous... mais j'ai besoin de me faciliter la tache en ce moment, donc je l'ai acheté. Vous pouvez le trouver chez wesco pour environ 3 euros, mais moi je l'ai finalement acheté chez betzold et du coup j'ai acheté les fiches (6 euros je crois) etant donné que je faisais une commande sur le site. Apres les fiches on peut les faire soit meme assez facilement. Safiya a vraiment aimé y jouer :

DSCF1715l'interet de la transparence, c'est qu'on peut verifier si c'est juste :

DSCF1716et rectifier !

DSCF1717

Publicité
Commentaires
O
Salam aleyki oukhty le lien vers les fiches marche mais celui pour les planches ne marche pas
O
barak Allah oufiki, ca ira, je voulais juste avoir un ordre d'idée)
O
Salam aleyki, dis moi peux tu préciser le nombre de fiches il n y a pas l info sur leur site. Barak Allah oufiki
D
Looool j avais lu chez betzold et duc ou j ai achete .. Lol merciiii
D
loooool ! je ne comprenais pas le pourquoi de ton "duc" donc je suis retourné a mon article et j'ai vu le fameux "duc" qui en réalité est une faute de frappe de du coup que j'ai ecrit duc oup !!! l'adresse de betzold se trouve a droite en bas dans mon blog dans la categorie sites commerciaux, mais je vais mettre l'adresse directe vers les planches et les fiches dans l'article...
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 914
Newsletter
Publicité