Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
25 avril 2013

divers TPS

Voici le genre d'activité que je propose a Zakariya le matin. Je m'arrange toujours pour que ce soit des activités qu'il puisse faire en autonomie car Safiya a d'avantage besoin de moi. Generalement il fait un art visu en deuxieme partie de matinée, sachant que sur les 3 heures que l'on passe a travailler avec Saf lui doit travailler environ une heure et demi...

 

Un jeu que j'avais fabriqué a partir de "briques" en bois et qu'il apprecie beaucoup :

DSCF1751

DSCF1752la meme chose avec des lettres en bois :

DSCF1753abaque, ici tri par forme :

DSCF1774mettre des playmais dans des cellules d'un bac a glacon avec une pince :

DSCF1778graphisme velleda :

DSCF1736mettre des billes plates sur un graphisme :

DSCF1737

Publicité
Commentaires
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 914
Newsletter
Publicité