Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
29 avril 2013

de nouvelles fiches...

Vendredi Safiya a réussit a ecrire la date seule, j'etais tres contente d'elle, bon pour le 25 elle n'avait ecrit que le 5 car elle ne connait pas encore les chiffres superieurs a 16 ...

DSCF1783Si vous regardez attentivement cette fiche, vous decouvrirez en bas une frise, ces fameuses frise je les adoraient quand j'etait petite, donc j'ai voulut en denicher pour Safiya, les voici : l'ecole de crevette

DSCF1810ici j'ai demandé a Safiya de resumer le texte lu mais en cursive, elle y est bien parvenue mais a eut besoin de mon aide pour les majuscules et quelques lettres muettes en fin de mot.

DSCF1811

DSCF1812

Publicité
Commentaires
O
MDRRRRRRRRR
M
ben non la 3ème option j'ai fait économique et social,lol.<br /> <br /> Bon a nous 3 on aurait eu le bac avec mention trèe bien, mdr<br /> <br /> moi j'ai pris une année sabbatique juste après, j'ai passé des concours dans le social.<br /> <br /> j'me rend compte qu'on a beaucoup déviées du sujet ^^ tout ça pour un "s"...
O
arfffffffff 8 en histoire pour moi et 7 en philo ((<br /> <br /> mais bon, on va dire que je n'étais pas une référence... ça ne m'intéressait pas du tout, j'avais dû aller à la moitié des cours, comme je n avais jamais redoublé et que je ne savais pas quoi faire apres le bac, j avais décidé de prendre une année sabbatique en term.... et au final j ai quand meme eu le bac lol c etait pas prévu au programme, je m etais inscrite nulle part<br /> <br /> t as fait littéraire ou scientifique toi ?
M
non non pas de 20 faut pas exagérer quand même, j'ai eu 16 en maths et 17 en histoire pourtant c'était pas DU TOUT mon truc; 5 en philo pas mal, hein? ^^
O
bravo ! moi j'ai eu 19 en maths ^^ qui dit mieux ?? oummy sophie, t'as eu 20 en quoi???
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité