Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
30 avril 2013

modele pour le jeu des "briques"

Voici un jeu tres apprécié par mes enfants, le jeu des briques (nous on appelle ca comme ca mais je sais pas le vrai nom). C'est un tres bon jeu de construction, imagination, que l'on trouve dans tous les magasins et a des prix assez raisonnables en general, les notre proviennent d'oxybul et ont ete offertes a Zak pour l'aid.

Je lui ai hier fait des fiches de construction, c'est tres simple a réaliser (un appareil photo, une imprimante, et une plastifieuse).

Il a tout de suite ete séduit par le principe et a vitre comprit :

Au debut voici ce qu'il a fait :

DSCF1820puis ca :

DSCF1821et enfin ca :

DSCF1824

DSCF1825il a realisé des modeles de plus en plus compliqué :

DSCF1832

DSCF1826

DSCF1827voici mes fiches :

DSCF1834

Publicité
Commentaires
A
Assalam alaykoum <br /> <br /> <br /> <br /> encore une idée génial barakallahoufik
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité