Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
2 mai 2013

séance chateaux 2

Voici notre deuxieme séance sur les chateaux, pour celle ci nous nous sommes inspiré d'un tableau de Paul Klee : "chateau et soleil".

Pour commencer je lui ai présenté une photo du tableau et lui ai demandé de decrire ce tableau et enfin de le dessiner et colorier avec des craies grasses :

DSCF1878

DSCF1884le résultat est tres joli :

DSCF1885Puis deuxieme arts visu, faire un fond a la craie grasse avec differentes nuances de marron :

DSCF1888puis frotter avec un chiffon :

DSCF1889et enfin coller des formes :

DSCF1890

DSCF1893Je lui ai aussi dit demandé de réaliser un chateau avec des briques :

DSCF1847

DSCF1848et puis, sans transition, elle a joué au jeu des marteaux et elle a réalisé ceci, c'est joli je trouve :

DSCF1894

Publicité
Commentaires
M
super c'est dans mon panier! barakAllahu fiki
M
salam aleykoum,<br /> <br /> j'ai oublié de te demander tu les as acheté où tes craies grasses? Tu pourrais me montrer la boîte ou me dire la marque stp. On en trouve à cultura? J'suis pas très douée quand il s'agit d'acheter des fournitures en arts plastiques lol!
M
tout simplement: waOUw !!!
P
Salam allaykoum<br /> <br /> InchaAllah que tu vas bien ainsi que ta famille.<br /> <br /> Je trouve toujours autant de plaisir à te lire même si je ne laisse pas toujours de commentaires, j'aime beaucoup tes idées et je prends note pour les réaliser avec mes enfants ;)
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité