Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
6 mai 2013

piky visage

probleme technique pas daccents ni dapostrophes sur mon clavier!!!

jai trouve ce jeu dans un vide grenier pour 3 euros, c est vraiment une affaire etant donne le prix de ce genre de jeu, en plus il y avait 2 plateau magnetique avec ! Nous possedons deja un jeu piky mosaik avec des modeles de poissons et d oiseaux, mais plus petit et avec les modeles grandeur nature, donc plus facil !

Ici le jeu demande bien plus de reflexion, j ai donc conseille Safiya pour qu elle s en sorte, en lui repetant bien qu elle doit proceder ligne par ligne...

DSCF1989elle a change de modele en cours de route !!

DSCF1990

DSCF1991

voici quelques liens pour les fiches : 1  2  3  4

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !
L
Bonjour,<br /> <br /> Je possède ce jeu dans ma classe mais je n'ai pas les fiches modèles. Pourrais-tu me les scanner ? Merci d'avance.
F
Bonjour,<br /> <br /> je serais également preneuse pour tes modèles de visages.<br /> <br /> Si tu veux, je peux t'envoyer en échange une série de lions.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance.
B
Bonjour, le scan des modèles m'intéresse beaucoup si tu les as toujours stockés dans ton ordi :) Merci !
M
Bonjour,<br /> <br /> Je possède ce jeu mais je n'ai pas de modèle, aurais-tu la gentillesse de me scanner tes modèles de visage, c'est pile ce que je cherche ? Merci d'avance pour ton aide.
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité