Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
15 mai 2013

modeles polydron

J'ai réalisé quelques modeles pour les polydrons, a gauche le modele a plat et a droite en 3D. Si vous en avez vous meme n'hesitez pas a partager !!

voici le fichier : ici

DSCF2105vous vous souvenez peut etre que j'avais fait ce livret de modele que j'avais trouvé sur internet, mais il est pas toptop, donc j'ai collé mes modeles sur les verso de chaques pages du livret :

DSCF2106à droite se sont les modeles que j'avais trouvé sur internet :

DSCF2107Voici le modele du panier :

DSCF2108et un modele que madame Safiya a fait elle meme, il est magnifique !!

DSCF2109et quand il se ferme ca fait une belle boite. Je crois que je n'aurais pas fait un si beau modele !

DSCF2110

Publicité
Commentaires
O
euh ben non tu en as fait et ca suffira je pense... si je peux eviter de me casser la tete c est pas de refus ^^
O
coom ! comme dab, t as assuré ^^<br /> <br /> oui je les ai commandés depuis l autre fois quand je t en avais parlé<br /> <br /> soumaya elle aime trop al hamdouliLlah, j'appréhendais un peu par rapport à ce que tu m avais dit mais non elle n a pas eu de mal à les accrocher ensemble, même au début
M
super, la classe Safiya!
O
super ! ça tombe à pic, on a les polydrons depuis peu !<br /> <br /> barakAllahou fiki ma juju !!!<br /> <br /> à gauche et à droite c est la même modèle, à plat et en 3D c'est bien ca ?
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 479
Newsletter
Publicité