Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
16 mai 2013

vitrail

Qui dit moyen age, dit art des vitraux. Nous avons donc observé dans nos livres sur le moyen age et une fiche : vitrail_doc

DSCF2129puis ce coloriage a l'encre, l'encre a donné un resultat tres lumineux !

DSCF2133

DSCF2134Safiya est décidement fan du jeu "le petit architecte", j'en viens a regretter de n'avoir pas acheter le mega set de 600 pieces, qui est certe cher mais qui presente de musltiple possibilités de construction.  Et elle aime tellement ce jeu !!!

Ici elle a fait une construction a la base a partir d'un modele, et puis elle a continuer a construire pour faire une superbe maison en 3D.

DSCF2173

DSCF2174Ce matin nous avons réalisé une partie des fiches sur Paco le petit matelot :

DSCF2124J'ai été bien optimiste pour la place accordée au resumé du livre !! c'etait sans compter mon moulin a parole de fille ! lol ! du coup j'ai ajouter une feuille, scotché et repliée :

DSCF2125celles qui ont le livre rieront bien en lisant ce que madame a aimé !

DSCF2176

Publicité
Commentaires
O
salam alaikoum la mienne aussi a bien rit quand sa parlai de culotte par contre la c'est ta fille qui m'a fait rire avec son passage preferé c'est un peu crapuleu comme on dis chez nous ))<br /> <br /> par contre vos filles ont lus le livre d'un trait ou vous avez fragmenté?<br /> <br /> et avant de passer au second livre il faudrait mieu qu'elle maitrise le premier?<br /> <br /> la mienne lis encor de facon sacadé kheyr inshallah
D
ha cette satanée culotte elle en a fait rire plus d'un dans les chaumieres !! lol
M
mdr "et je crois bien du citron..." <br /> <br /> Ah oui l'histoire de la culotte a bien fait rire ici aussi ^^<br /> <br /> elle dessine trop bien ma sha Allah. <br /> <br /> Pour le vitrail tu pourrais essayer sur papier calque aussi, non?
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité