Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
24 mai 2013

tut tut en bus tout le monde !

Je crois qu'on va arreter le theme des vehicules ici, bien que ce theme plaise enormement a Zak ! je crois qu'on a a peu pres fait le tour !

Pour commencer faire un fond au papier bulle (et reste de peinture de Safiya) :

DSCF2215

DSCF2216placer une feuille dessus et bien tapoter :

DSCF2217puis peindre un bus en fluo, et coller des photos de famille, et pour finir des gommettes tout autour (je l'ai bcp aider pour l'algorithme car il n'etait plus tres motivé !!)

DSCF2239il a aussi fait un coloriage de mathoeuf, apres avoir réalisé quelques fiches... coloriage

DSCF2226

Publicité
Commentaires
S
Baraka ALLAHOU fiki oukhty, tu m'as bien éclairé.
S
tu as raison, même après en ps tu comptes faire comme ça ? tu te fixes pas des acquis ?
S
d'accord, tu fais au feeling, je pensais que tu suivais un programme en particulier genre celui du ministère de l'éducation, oui voilà tu regardes un peu les blogs et c'est la que tu trouves tes idées je suppose.
S
Salam Alaykoum oukhty, merci d'avoir mis les labyrinthes, as tu établis un programme, des objectifs pour ton fils quand tu as commencé son école ? et surtout ou l'as tu trouvé ?
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité