Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
5 juin 2013

THE chateau fort

Avec Safiya nous avons fabriqué un chateau fort geant en carton. Cela faisait un moment que je cherchais un carton suffisement grand, et en faite j'avais meme pas pensé a demandé a la personne la plus proche : mon mari ! lol ! ben oui il travail dans l'automobile et recoit quasi chaque jour des pieces dans d'immenses cartons, donc il m'a rapporté un tres tres grand carton, bien solide en plus !

et on s'est attelée a la construction/ Donjon, drapeau, herse, pont levi et meme vitrail, tout y est !

 

DSCF2366

DSCF2367

DSCF2368

DSCF23702

DSCF2369

DSCF2373

Publicité
Commentaires
O
ah wé ok, je comprends mieux ton mail d hier ! je pensais que c etait un petit moi ! GENIAL !!! mais bon j attends toujours tu sais quoi hein hihihi
P
MashaAllah c'est super !
M
et ben bravo en tout cas, superoummi! lol
M
et ben bravo en tout cas, superoummi! lol
M
et ben j'allume mon ordi au bon moment ^^<br /> <br /> waouh, il est...immense! Ils devaient être contents! tu leur a pas fait une petite entrée? y a de la place à l'intérieur? <br /> <br /> En tout cas ça prend de la place dans le salon mdr!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité