Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
17 juin 2013

la ferme 1

Nous avons commencé un nouveau theme avec zakzak : la ferme. Un theme incontournable apprecié de tous les enfants et riche en exploitation (decouverte du monde, art visuel...)

Pour commencer je lui ai reunit une petite biblo certains livres ont ete acheté d'autres empruntés a la bibli et d'autres que l'on possedait deja...

DSCF2497Il a egalement commencé a faire quelques page de ce petit livre d'autocollants : ici

DSCF2500un jeu de perles a enfiler selon une fiche (faite maison) :

DSCF2501et un art visuel de poule, avec coloriage, collage de plumes et collage d'autocollants :

DSCF2502entourer la lettre p de poule : P_DE_POULE

DSCF2503une fiche faite par oummysophie :

DSCF2515un algorithme :

DSCF2516

Publicité
Commentaires
S
Assalam alaykoum <br /> <br /> je 'ai commencer la theme de la ferme inshallah j'aimerais savoir ou tu as acheté les gommette de barakllahoufik
O
euh ben pour tout le monde ^^
O
coucou copine ! moi aussi je commence la ferme ^^
M
oui c'est ça! ^^
M
les 3 souris peintres, comme on l'a déjà à la maison et que t'as déjà travaillé dessus, ça me facilitera la tâche,lol!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 479
Newsletter
Publicité