Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
12 août 2013

aid al fitr 2013

bon cette année j'ai un peu zappé de vous mettre une liste de cadeau avant l'aid, je vous fait quand meme partager les cadeaux des enfants ...

 

DSCF2757en ce levant le matin de l'aid ils ont eut le plaisir de decouvrir dans leur salle de classe décorée, des cadeaux, ils ont tout ouvert avnt de partir a la mosquée et ont pu y jouer au retour.

Ils ont eut "le petit architecte" version master (ils ont deja la version simplifiée), le bahut malin de chez smart game, de la pate a modeler, un camion de police playmobil, un microscope digital, des livres...

DSCF2783ainsi qu'un porteur en bois camion de pompier (en soldes sur fnac eveil, il etait a 70% !)

DSCF2790et egalement un maison en carton pour les playmobils :

DSCF2791

Publicité
Commentaires
M
des jeux de construction (LEGO pour L.et Duplo pour I.) et un garage de voitures pour eux 2.<br /> <br /> je te redirai mais je sais pas si j'aurai beaucoup de temps à consacrer aux cuisenaire malheureusement
M
cool!<br /> <br /> je vais venir faire une p'tite saisie, lol! Ici aussi les playmobil font fureur!
S
Salam Alaykoum, ils ont été gaté Macha Allah. Les jeux ont l'air super intéressant ça me donne des idées pour mes enfants merci.
S
Génial :)
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité