Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
20 août 2013

programme PS de Zak

Pour cette année, Zakariya va principalement travailler a partir d'exploitation d'album et de themes divers, il n'y aura pas vraiment de lien entre les themes, et pour ce qui est des acquis, je ne me place pas vraiment d'objectifs tres precit. En faite je me suis rendu compte que le faite d'avoir une grande soeur lui a permit d'acquierir un grand nombre de choses comme la comptine numerique par exemple...

Donc on va surtout tenter d'ameliorer le graphisme, l'apprentissage en douceur de l'alphabet et du denombrement jusqu'a 5.

 

Pour ce qui est de l'emploi du temps, ce sera egalement assez souple en faite il commence en meme temps que sa soeur mais quand il se lasse je le laisse aller vaquer a ses occupations, et il travaillera uniquement le matin.

Publicité
Commentaires
S
Salam<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et admire le travail que tu fais avec tes petits. C'est très "pro"!<br /> <br /> Comment choisis-tu les albums et les thèmes que tu envisages de travailler avec Zak?
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité