Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
6 septembre 2013

le premier jour d'ecole 2

Nous continuons, l'exploitation de cet album pour le plus grand plaisir de Zak, ce matin avant de lui raconter l'histoire, je lui ai posé des question sur les personnages, "comment s'appelle t il ?", quel animal est-ce ?, que fait-il ? aime-t-il l'ecole ?... Il a bien su repondre et a bien apprecié ce petit dialogue

on a egalement fait des exercices :MOT_CARTABLE

DSCF3103il a decoupé seul un cartable mais s'est tres vite découragé ! j'ai donc terminé

DSCF3105ensuite il a ecrit en repassant les lettres

DSCF3107un petit puzzle puzzle, avec des ronds concentriques (c là que je me suis rendue compte qu'il fait ses ronds a l'envers, du coup a droite je lui ai imposé de les faire dans le bon sens, mais du coup ils sont bien moins beaux !)

DSCF3115des attrimaths

DSCF3108des boites a compter, il fallait mettre autant de billes que de pinguins, et c'etait tres bien pour un debut Allahi berek

DSCF3098

DSCF3099

 

Publicité
Commentaires
O
Ah Macha Allah les vides greniers!!!! c'est THE BON PLAN! IEF lol ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Baarak Allahou fiki ma sœur
O
Salam alayki, <br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi oukhti, tu t'est servi de quoi pour faire ta boite à compter stp??? ^^<br /> <br /> Ca a l'air pratique avec l'ouverture derrière pour y glisser une fiche... <br /> <br /> <br /> <br /> Baarak Allahou fiki
M
lol! le coup des ronds!!<br /> <br /> Déjà entraîné pour l'écriture en arabe in sha Allah ^^
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité