Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
20 septembre 2013

la semaine de zak

Chaque matin Safiya remplit son calendrier, et Zak nous entends reciter les jour de la semaine, il ne manque d'ailleurs pas de rajouter un petit coincoin apres le dimanche (des reste de la semaine des canards qu'on faisait avec les enfant il y a pourtant 2 ans !)

Je me suis pas trop cassé la tete, j'ai imprimé le train de la semaine sur le site de moustache, je l'ai plastifié et ai aggraphé du scratch, ensuite j'ai imprimé tintin et milou car il aime beaucoup ce personnage et en meme temps ca colle bien avec l'esprit du train. Ainsi chaque jour il deplace tintin sur le bon wagon...

DSCF3273

DSCF3274

Publicité
Commentaires
O
Salam alayki,Allahibarak super idée avec Tintin pour les jours de la semaine, mes enfants aussi aiment bien ce personnage, nous l'avons aussi pour notre voyage autour du monde!!!<br /> <br /> Boussa
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 348
Newsletter
Publicité