Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
27 septembre 2013

c'est l'automne

depuis le debut de la semaine on a commencé tranquillement a parler de l'automne, on a lu l'album trognon et pepin :

trognon_et_p_pin

on a regarder les feuilles qui commencent a tomber... Mais comme il n'y a pas encore beaucoup de feuilles par terre on  commence par le theme de la pomme qui est un fruit d'automne, pour cela j'ai fais ce petit livret : dossier pomme madrassatoun

J'ai egalement fait un dossier d'automne PS

DSCF3316

DSCF3315

fichie pour cet art visu : petit_au_grand

DSCF3293

DSCF3296

DSCF3297

DSCF3299

DSCF3307

DSCF3308

DSCF3309

DSCF3312

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan de votre blog et suis vos aventures depuis un moment, je m'inspire souvent de votre travail, ces derniers temps en particulier du livret de l'automne et de la pomme. Jusque là nous avions un blog famillial et privé, je viens de créer un blog public qui reprend ce que nous faisons comme activités, et comme vous y figurez je vous transmets le lien : http://lamaternelledeluciole.blogspot.ro/ vous pourrez ainsi voir à quel point votre partage rend service à des mamans telles que moi !!!<br /> <br /> encore merci !
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan de votre blog et suis vos aventures depuis un moment, je m'inspire souvent de votre travail, ces derniers temps en particulier du livret de l'automne et de la pomme. Jusque là nous avions un blog famillial et privé, je viens de créer un blog public qui reprend ce que nous faisons comme activités, et comme vous y figurez je vous transmets le lien : http://lamaternelledeluciole.blogspot.ro/ vous pourrez ainsi voir à quel point votre partage rend service à des mamans telles que moi !!!<br /> <br /> encore merci !
K
super barakallahu fiki oukhty tu peu m'envoyé la feuille ou ya plusieur forme de plusieur taille pour les mettres les unes sur les autres je l'ai pas trouver dans ton fichier
M
j'ai pris le temps de regarder tes livrets, t'as rassemblé des super fiches barakAllahu fiki, t'as vu c'est + simple comme ça!<br /> <br /> Au fait t'as pas de problème à ôter les traces de craies grasses sur ta table ikea car moi j'ai galéré!!!
D
aleyki salam, pour les tampon en boutaille cela s'appelle des chubbies, je les ai acheté sur le site ogeo mais je pense que tu peux les trouver sur 10 doigt, et le papier brillant ca se trouve dans a peu pres tous les magasins d'art creatif, perso je l'avais trouvé a norma...
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 377
Newsletter
Publicité