Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
9 octobre 2013

pomme pomme pomme

nous continuons notre theme des pommes, avec des arts visu et des fiches :

tout d'abbord un fond avec des pommes en guise de tampon :

rassurez vous on a pas fait de gaspillage ! on a enlevé la partie peinturlurée sur les pommes et on a fait un crumble avec ...

Ensuite j'ai dessiné une pomme dans laquelles il a fait des traits :

DSCF3337et quelques fiches tirées du livret pomme :

DSCF3370

DSCF3369

DSCF3371et aussi ce petit art visu sympa que j'ai trouvé sur le blog d'oumsoumaya :

DSCF3366

 

Publicité
Commentaires
M
hihi, on a prévu de faire un crumble demain avec I., mais t'arrêtes de me piquer mes idées!!! lol, ma tritri contente de ton retour!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité