Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
12 octobre 2013

automne 3

Les enfants ont réalisés deux arts visu sur le theme de l'automne.

Pour le premier j'ai imprimé un arbre nu, et ils l'ont decorés aux couleurs de l'automne avec les doigts :

DSCF3287

DSCF3288S'asiya a ecrit c'est l'automne en cursive et Zak a repassé le mot automne en capitale.

DSCF3397Comme il restait pas mal de peinture et que je n'aime pas le gaspillage, j'ai improvisée un petit fond au tampon eponge :

DSCF3289

DSCF3290Apres sechage, Zak a realisé un arbre en collage et fait des ponts, je faisait des petits ponts et lui devait faire un moyen et un grand a chaque fois :

DSCF3379ensuite avec un feutre doré il a fait des traits, la photo ne donne pas aussi bien qu'en vrai c'est dommage car le resultat est splendide !

DSCF3386

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli
M
ah oui on l'avait fait l'an dernier l'arbre aux empreintes!<br /> <br /> très chouette l'arbre doré, il a l'air de s'être appliqué, bravo!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 377
Newsletter
Publicité