Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
12 novembre 2013

gateau a la citrouille

Consecutivement a notre theme sur la citrouille nous avons realisé un gateau a la citrouille (je ne vous donne pas la recette car il n'est pas extraordinaire, ca ressemble a une galette comtoise tres epaisse, si c'etait a refaire je choisirait plus une reette de gateau au yahourt avec la citrouille en plus...).

Sur ce gateau on a ajouté un glacage royal, et de la deco multicolore :

DSCF3516
DSCF3517

les enfants ont aimé...Les pigeons ont terminé :

DSCF3522
Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi loool
S
Salam alaykoum, pareil pour moi
U
Salemoaleiky, lool<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai reçu tes dernières newsletters une 10zaines de fois ou moins je ne sais pas si les autres aussi?
M
loooooooool! du coup c'est un élevage que tu vas avoir ^^
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité