Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
13 novembre 2013

escargot 2

 Voici deux arts visu réalisés par Zak et Safiya (safiya travaille en communs pour les arts visu avec son frere pour des raisons pratiques, en principe je tâche de lui compliquer un pu le boulot !!)

pour commencer des cercles concentriques avec des chubbies :

DSCF3563

puis avec des craies grasses :

DSCF3564

rien que le fond est sympa et pourrait suffire comme art visu je trouve :

DSCF3565

ensuite je leur ai donné un escargot en noir et blanc qu'ils ont décoré avec des poscas :

DSCF3567
DSCF3569

et voila le resultat, celui de Safiya :

DSCF3570

et celui de Zak:

DSCF3572

et le deuxieme art visu : fond sur feuille epaisse mouillé et encre projetté

DSCF3561
DSCF3562

ca donne bien un effet d'eau, temps pluvieux :

DSCF3571

un escargot a la peinture au doigt :

DSCF3605

et voila le resultat apres quelques traits de craie grasse en guise d'herbe, celui de caillou :

DSCF3617

et de saf

DSCF3618
Publicité
Commentaires
A
J'ai tellement aimé le résultat de la feuille mouillée avec les taches d'encre, que nous l'avons réalisé à la maison, et pour le plus grand plaisir de Luciole :<br /> <br /> <br /> <br /> http://lamaternelledeluciole.blogspot.ro/2013/11/angleterre.html
A
J'ai tellement aimé le résultat de la feuille mouillée avec les taches d'encre, que nous l'avons réalisé à la maison, et pour le plus grand plaisir de Luciole :<br /> <br /> <br /> <br /> http://lamaternelledeluciole.blogspot.ro/2013/11/angleterre.html
A
Les 2 sont très très jolis <br /> <br /> Que de belles réalisations !
M
c'est vrai que l'encre fait un bel effet pluie, j'aime beaucoup!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité