Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
20 décembre 2013

feuilles et arbres

On ne pouvait pas clore ce theme de l'automne sans faire quelques arbres. Tout d'abord une technique bien connue mais que je n'avais encore jamais essayé : le decoupage et collage dans un fond noir pour faire apparaitre un arbe. Pour ce faire on a commencé par faire un fond avec des billes, puis j'ai decoupé et collé l'arbre, mais là je dois dire que j'ai ete un peu handicapé du ciseau sur ce coup là, j'ai pas vraiment su le decouper donc le resultat n'est pas vraiment celui que j'attendais..Mais bon ce n'est pas trop mal.

IMG_0007

un arbre avec des mains :

IMG_0004

ici on a scotché des feuilles (reelles) sur la feuille, puis Zak a peint au rouleau et projetté de la peinture avec une brosse a dent :

comme le resultat etait trop simple on l'a utilisé comme fond...

IMG_0008

Zak a peint une feuille et repassé les lettres de son prenom et enfin fait des nervures tout autour :

IMG_0035

le resultat est beaucoup plus sympa comme ca !

IMG_0064

Bon je vous poste quand meme quelques activités autres que graphiques car je n'en poste plus beaucoup sur le blog. Pourtant Zak en fait tous les jours mais bon j'ai deja posté des articles sur toutes ces activités. Mais pour les nouvelles sur le blog je ne voudrais pas qu'elles soient induites en erreures et croient a tord que la PS c'est des fiches, des fiches et des fiches.

Alors que c'est plutot des jeux, des jeux , des jeux ! lol !Ici des mathsoeufs, il devait mettre les vetements en fonction des valises :

IMG_0002

ici remplir un tableau a double entrée (fait avec un peu d'aide) :

IMG_0003

trier des perles avec differents outils (pince, cuillere...) :

IMGP6729

graphisme au velleda :

IMGP6730

IMGP6731

Publicité
Commentaires
M
trOp contente de te relire, hihi ^^
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité