Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
21 décembre 2013

L'apprentissage des chiffres

Zakariya suit le niveau PS cette année, en ce moment il revise les chiffres 1. 2. 3 :

tout d'abbord je lui ai mit les 3 chiffre en les nommant et en lui demandant de placer le bon nombre de billes plates :

IMG_0014

ensuite l'inverse je place les billes en les denombrant a chaque fois et je lui demande de placer les bon chiffres au dessus :

IMG_0015

IMG_0016

placer des billes plates sur un chiffre :

IMG_0017

IMG_0018

ecriture au velleda :

IMG_0019

exercice sur l'ipad :

IMG_0020

IMG_0022

toucher le chiffre rugueux :

IMG_0024

repasser le chiffres sur une ardoise velleda :

IMG_0025

Publicité
Commentaires
M
oui mais malheureusement pour moi, le prix non plus ((
M
je vois, je vois... madame a aussi craqué pour l'ipad!? Je sens que vous allez me tenter, c'est pas bon ça ^^ LOL
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité