Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
30 décembre 2013

collection "le corps humain"

055ECHPssIKiBf_DTWBPimdudIQ

j'ai decouvert cette collection en passant devant la vitrine d'un bureau de tabac, j'ai trouvé que c'etait vraiment pas cher pour ce que c'est, meme pour qqn qui ne souhaiterait pas continuer la collection c'est interessant. En effet ce crane avec les dents c'est deja en soi assez pedagogique.Si ca vous interesse vous pouvez soit l'acheter directement en bureau de tabac, soit le commander ici.

Publicité
Commentaires
M
Barakalah ou fiki ma soeur!!! je recherchais ce genre de produit on est en plein dedans...Au passage j'aime beaucoup ton site!!
U
Salemoaleiky, barakAllahofiki pour le bon plan on travaille justement sur ce thème. <br /> <br /> Boussa
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 348
Newsletter
Publicité