Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
9 janvier 2014

a trois on a moins froid 2

Ces jours-ci nous continuons l'exploitation de l'album a trois on a moins froid, nous avons aussi travaillé la numeration avec les superbes fiches de oummysophie :

IMG_0120

nous avons profité de la couverture de kipic pour travailler le quadrillage :

IMG_0121

IMG_0123

IMG_0124

IMG_0125

IMG_0126

IMG_0127

IMG_0129

et fait quelques fiches issue de mon livret

IMG_0130

IMG_0133

IMG_0134

Publicité
Commentaires
M
bonsoir a toutes et desolee du retard pour la reponse mais je ne viens plus beaucoup sur le blog ces derniers temps... effectivement le blog d'oummysophie a été supprimé et je suis desolée mais je ne peux pas vous donner les fiches... il n'y a plus qu'a essayer de les fabriquer ^^
M
Bonjour <br /> <br /> Super le jeu avec les cartes numération. Est ce possible de les avoir par mail ? <br /> <br /> Merci beaucoup
N
Bonjour, le lien de vos cartes numération ne fonctionne, c'est possible de le avoir par mail. Très beau travail. Merci
@
Bonjour et meilleurs voeux.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de votre travail.<br /> <br /> Je suis aussi très intéressée par les cartes de numération. Vous serait-il possible de me les transmettre par mail s'il vous plaît ? Je vous en remercie vivement d'avance.
D
Est-ce possible également d'avoir les cartes de numération s'il vous plait. MERCI beaucoup pour ce beau travail et les bonnes idées.
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité