Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
14 février 2014

hiver 2

nous continuons a travailler sur l'hiver,  avec nos fiches :

IMG_0047

IMG_0048

et des fiches trouvées sur le blog d'oummysophie :

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0059

IMG_0060

zak a fait ce joli bonhomme en collage

IMG_0045

nous avons egalement fait ce puzzle de paysage d'hiver puis zak a fait des flocons a la craie grasse :

IMG_0046

et un fond a l'encre sur un arbre imprimé et des play mais en guise de neige

IMG_0052

Publicité
Commentaires
M
Génial, j'ai réussi à le trouver ( au fait mon commentaire plus haut a eu un petit souci avec le mot barak Allahou fiki lol, il y a eu je crois une saisie automatique !!).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Salam alaykoum, comme tjrs bravo. j'aimerai realiser un arbre est ce qu'il serait possible de donner le fichier stp? BAraka Allahou filiale
B
salamalikum<br /> <br /> tres beau travail que AllAH vous recompense pour votre travail
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 914
Newsletter
Publicité