Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
4 avril 2014

printemps 3

Voici le travail de ces deux derniers jours :

IMG_0300[1]

IMG_0301[1]

IMG_0302[1]

IMG_0303[1]

IMG_0304[1]

un jeu du genre PILKY dont j'ai deja parlé ici

IMG_0305[1]

un jeu de discimination de graphisme : ici

IMG_0306[1]

un jeu type logix :

IMG_0307[1]

et un puzzle de tournesol avec des tournesols a la craie grasse autour

IMG_0310[1]

IMG_0312[1]

et pour finir un art visu autour d'un arbre de printemps : fond au papier crepon

IMG_0237[1]

IMG_0240[1]

un tronc en faisant le contour de la main et du bras et pour finir des fleurs dessinées au feutre :

IMG_0299[1]

Publicité
Commentaires
O
Assalam alaykoum <br /> <br /> <br /> <br /> barakallahoufik pour ton partage j'attends tes postes avec impatiente lol<br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas a télécharger le jeu prokly je clique sur le lien une fois télécharge le zip je n'arrive pas l'ouvrire ca m'arrive souvent sur des fiches sur ton blog les pdf par contre s'ouvre tres bien barakallahoufik
A
Bravo pour tout ce travail
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 454
Newsletter
Publicité