Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
16 avril 2014

printemps 4

Nous poursuivons notre theme du printemps qui semble plaire a Zak, il aime bien colorier des fleurs et relier des insectes... tant mieux !

IMG_0331[1]

IMG_0332[1]

IMG_0333[1]

IMG_0334[1]

il a fait un attrimath de fleur :

IMG_0347[1]

et un art visu inspiré de bout2fée, il a fait un fond a la craie grasse frotté a l'huile de table :

IMG_0352[1]

IMG_0355[1]

et des fleurs realisées avec des bandes (qu'il a lui meme decoupé) pliées en guise de petales.

IMG_0346[1]

IMG_0357[1]

Publicité
Commentaires
A
Très sympa l art visuel
U
très jolie Allahumma berek bahh oui moi aussi j'attendais de vous lire et j'attends encore oummisophie ! ^^ SubhanaLlah Zak est appliqué pour le coloriage, brav o ))
B
Salamalikum ou trouvez vous vos fiches attrimath bonne journée à vous et votre petite famille
M
ah enfin une qui sort de son silence! loool! Je suis trop contente de te relire, de mon côté mes billets sont en mode brouillon depuis 1 semaine, lol!<br /> <br /> Joli travail Zak, bravo!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 914
Newsletter
Publicité