Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
29 avril 2014

printemps 6

Apres une semaine de vacances pour cause de maladie et fatigue, nous revenons toujours sur le theme du printemps, ici j'ai mit des gommettes sur une moitié du papillon, et zak devait faire pareil sur l'autre, pas facile et pourtant il s'est debrouillé comme un chef Allahi berek.

IMG_0435

IMG_0436

pui sun petit jeu de lacage :

IMG_0411

ce jeu bien sympatoche, a la base il m'a dit que c'etait trop difficile pour lui, et finalement il a essayé est a bien aimé :

IMG_0438

un art visu dont l'idée vient de chez oummysophie, j'ai juste adaptée l'idée de la fourchette en l'integrant dans un art visu qui consiste a continuer comme l'image :

IMG_0424

IMG_0428

IMG_0430

et puis ce super petit travail d'origami toujours chez oummysophie (que ferais je sans toi ?)

IMG_0422

IMG_0423

Publicité
Commentaires
O
loool! t'inquiètes c'est pareil pour moi...<br /> <br /> ça fait plaisir de voir les mêmes travaux chez les autres. Les tulipes à la fourchette sont magnifiques (je n'avais plus qu'une seule couleur, moi)<br /> <br /> P.S: encore un peu fatiguée, non? tu as 2 billets intitulés "printemps 5" ^^
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 914
Newsletter
Publicité