Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
9 mai 2014

printemps 7

Zak ne se lasse pas du theme du printemps, pourtant les fleurs et les papillons c'est pas LE theme garcon par excellence !

il a fait beaucoup de progres en graphisme et ecriture des lettres capitales :

IMG_0464[1]

en coloriage aussi il a gagné en concentration et application :

IMG_0465[1]

IMG_0466[1]

ensuite un classique : faire des points sur un motif de soplain :

ce travail lui a prit 3 jours ! une fleur par jour, mais il a ete perseverent donc je suis contente de lui :

IMG_0467[1]

on a utilisé ceci, en decoupant les fleurs sur le sopalain et celles qui etaient en dessous sur la feuille qui etait en dessous du sopalain. Je les ai decoupé et collé sur une feuille noire, et dessiné un vase dans lequel il a collé des gommettes :

IMG_0469[1]

ensuite on a fait des fleurs en rouleaux papier toilette, je m'attendais a un resultat plus convainquant, vous allez voir que le resultat n'est pas tres tres jojo !

IMG_0471[2]

mouai, bof hein !?

IMG_0474[1]

Publicité
Commentaires
S
Salem aleikoum<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog que je trouve très sympathique. J'aurai souhaiter savoir si vous aviez des activités manuelles ou autre à proposer pour un enfant de 17 mois. Je peine toujours à l'occuper.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation pour l'enrichissement de votre blog et surtout de nos enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Salem aleikoum.
M
Assalam alaykoum <br /> <br /> <br /> <br /> Barakallahoufik pour ton je suis ton blog de très et j'aimerais que tu nous parle dans un article de ton organisation et ton emplois du temps ect ca va beaucoup m'aider et d'autre maman aussi je pense barakallahoufik
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 377
Newsletter
Publicité