Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
26 mai 2014

la chenille qui fait des trous

 

album

 Je ne poste pas beaucoup ces derniers temps, mais je manque serieusement de motivation et de temps ! Mais malgres tout ca travaille. On a commencé l'exploitation de l'album "la chenille qui fait des trous", c'est un album pour enfant indetournable, qu'on a deja fait quand safiya etait en Moyenne section. Le theme du printemps etait tout indiqué pour qu'on etudie cet album.

J'ai concut un document qui contient une trentaine de fiches pour exploiter l'album ici.

IMG_0607

IMG_0608

IMG_0609

IMG_0610

 

Publicité
Commentaires
M
ah ben c'est pas trop tôt!!! je commençais à m'ennuyer ^^<br /> <br /> il est dans ma liste d'albums pour la rentrée prochaine in shaa Allah, c'est vrai qu'il est super et j'aime beaucoup le visuel.<br /> <br /> il y a aussi plein de trucs géniaux sur cet album que j'ai déjà repéré, c'est sur ce merveilleux blog:<br /> <br /> http://id2profs.blogspot.fr/search/label/LA%20CHENILLE%20QUI%20FAIT%20DES%20TROUS
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 377
Newsletter
Publicité