Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
29 octobre 2014

l'ours

A present au tour de l'ours, avec un art visu au fond sapins realisés aux chubbies

IMG_1208pochoire d'ours (que le contour)

IMG_1210

IMG_1211un fond a la craie frotté sur une feuille sous laquelle il y a du papier gondolé

IMG_1212ensuite on a posé une silouhette d'ours et tamponné de la gouache noir a l'eponge ::

IMG_1213et voila :

IMG_1224

ensuite autour d'un puzzle il a fait des graphismes en algorithme avec des posca :

IMG_1220

IMG_1222

et il a joué a code couleur, je ne pensais pas qu'il en etait encore capable et pourtant il a tres bien reussit et vraiment aimé le jeu (ce qui est tres rare !)

IMG_1226

nous avons aussi fait une petite balade en foret ce qui nous a permit d'observer des animaux pour de vrai

IMG_1179

IMG_1186

Publicité
Commentaires
U
Salemoaleiky mashaAlllah Allahomabarik. J'aimerais acheter des poscas mais je ne sais pas lesquels si tu peux m'aider barakAllahofiki oukhty
A
Assalam alaykoum <br /> <br /> mashallah pareil que oum maryam tes arts visuels sont un régal mashallah <br /> <br /> <br /> <br /> bravo a zakhariya
U
Du beau travail **
U
As salam aleyki oukhty <br /> <br /> <br /> <br /> Encore du beau travaille Allahi berek, je me régale avec tous tes arts visuels ! Je garde (encore) dans ma tete l'idée du papier onduler et des sapins pour l'ours ^^ <br /> <br /> Tu es partie dans quelle foret pour voir ces animaux ? BarakAllahu fiki oukhty
O
Salam alikoum<br /> <br /> Macha allah c trop beau bravoooo a zak il travail super bien allahoummabarek<br /> <br /> Bisous
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 348
Newsletter
Publicité