Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
19 novembre 2014

des souris.. et des chats

Nous continuons notre apprentissage autour des animaux domestiques, c'est maintenant au tour de la souris, avec une souris en pate a modeler (je l'ai pas mal aidé pour obtenir ce resultat !) :

IMG_1699

j'ai imprimé la photo de la souris en pate a modelé et Zak a realisé des graphismes autours :

IMG_1707

IMG_1715

ensuite un fond type fromage, en soufflant avec une paille dans un bol avec du liquide vaisselle, de l'eau et de l'encre jaune :

IMG_1710

Puis je lui ai donné differents elements pour faire une souris :

IMG_1712

IMG_1713

IMG_1714

et enfin pour terminé un fond a l'eponge (coupé en triangle) pour faire des fromages (idée trouvée chez ma juju oum soummaya) et une souris en dessin dirigé (il s'est debrouillé comme un chef) :

IMG_1716

IMG_1697

IMG_1693

IMG_1695

IMG_1701

ha oui ! il y a aussi cet art visu réalisé entierement en collage, j'aime beaucoup le resultat :

IMG_1694

Publicité
Commentaires
O
Super, plein de bonne idées surtout en art visu!
M
salam aleyki,<br /> <br /> ah oui magnifique ce collage! et trop mimi la souris, qu'est ce que j'aime les dessins d'enfant...
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité