Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
27 décembre 2014

splat le chat

 

9782092521021Nous terminons notre theme sur les animaux domestiques avec l'exploitation de l'album "splat le chat", c'est une histoire rigolote qui plait beaucoup aux enfants en general.

J'ai reprit pas mal de fiches sur le site materalbum qui regorge de ressources, je les ai compilées dans un fixhier mais il n'y a pas grand chose de mon propre cru dedans, je vous le fait tout de meme partager pour celles qui veulent gagner du temps : livret_splat

 

nous avons aussi realisé l'art visu de bout2fée tres sympa.

 

rongeurs

Pour notre sortie sur le theme des animaux domestiques quoi de plus approprié qu'une animalerie, les enfants ont beaucoup apprecié et j'ai faillit craquer pour un hamster russe, trop chouuuu...

Publicité
Commentaires
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité