Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
10 mars 2015

inouk le petit inuit

Ca fait un moment qu'on a pas posté car on a fait une pause de 15 jours (ce qui est treeeeees rare), et puis j'attendait qu'on termine notre travail sur inouk pour poster l'ensemble.

Nous avons terminer le theme des animaux du froid par l'album inouk, chaque jour nous lisions une page et faisons quelques exercices, et le lendemain Zak devait me raconter l'histoire, chaque jours on coloriait la page correspondante. Et a la fion on relier les coloriage en un livre, les textes m'ont ete dictés par Zak (c'est toujours un exercice que j'affectionne !) :

IMG_2113

IMG_2114

IMG_2115

IMG_2117

nous avons egalement construit un igloo en sucre, et on voulait en faire un en playmais mais on n'a pas eut le temps...

IMG_2041

au debut Zak a commencé par construire un igloo carré ! lol j'ai du le rediriger vers la solution :

IMG_2042

IMG_2044

Et puis Zak fait assez regulierement des exercices de motricité fine, de lateralité :

ici faire un algorithme avec des bouchons en les espacant regulierement (methode dumont) :

IMG_2066

enfiler des epingles de couture dans un coussinet et les remettre soigneusement dans l'etui :

IMG_2069

IMG_2068

Publicité
Commentaires
O
salam aleyki,<br /> <br /> contente de te relire oukhty ))<br /> <br /> ah oui ces petites histoires sorties directement de leurs bouches, c'est trop mimi, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait tiens ^^ (enfin si mais pas dans le cadre "scolaire")<br /> <br /> Ben tu vois il colorie super bien ton fils, tu pourras le féliciter, moi il te bâcle ça en 2 temps 3 mouvements lol.<br /> <br /> Alors vous enchainez sur quel thème?
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité